Le poste

Deviens Equipier Polyvalent (H/F) avec les Écoles Vidal et un Restaurant de Sushi de renom !

En partenariat avec un restaurant de sushi renommé situé à Toulouse Ouest, nous recherchons un Equipier Polyvalent (H/F) en contrat d'apprentissage pour rejoindre notre équipe dynamique et et passionnée par la cuisine japonaise.

🎓Prépare-toi au BTS Management Commercial Opérationnel avec les Écoles Vidal !

En alternance, tu intègres un restaurant de sushi de renom, développant ainsi des compétences pratiques essentielles et un savoir-faire culinaire unique.

🔍 Missions Principales :

À la prise de poste :

• Prendre les commandes des clients et les transmettre au personnel de cuisine.
  • Servir les plats et les boissons de manière efficace et professionnelle.
  • Répondre aux questions des clients sur le menu, les ingrédients et les recommandations.
  • S'assurer que les tables sont propres et bien préparées avant l'arrivée des clients.
  • Gérer les paiements et rendre la monnaie aux clients.
  • Fournir un service attentionné et courtois tout au long du repas.
  • Collaborer avec l'équipe pour assurer un service fluide.

Évolution pendant l’alternance :

• Encadrement d'Équipe : animer et former l'équipe, gérer les situations délicates.
  • Gestion des commandes Uber Eat / Deliveroo et effectuer des livraisons occasionnelles en scooter.

🌟 Profil Recherché :

• Excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe.

• Capacité à travailler dans un environnement rapide et sous pression.

• Connaissance des normes d'hygiène alimentaire et des règles de sécurité.

• Capacité à rester calme et courtois face aux clients difficiles ou mécontents.

• Le + : Expérience (stage) préalable en service client, de préférence dans le secteur de la restauration ou de l'hôtellerie.

🚀 Rejoins-nous pour cette opportunité d'apprentissage exceptionnelle !

Si tu es dynamique, enthousiaste et as envie d'apprendre tout en satisfaisant les clients, cette opportunité est faite pour toi ! Postule dès maintenant pour rejoindre notre équipe et bénéficier d'une formation de qualité avec les Écoles Vidal.

Informations contrat :

• Durée du travail : 35h

• Type d'emploi : Alternance, Temps plein

• Contrat apprentissage

• Salaire : 759.78€ - 1766.92€

• Formation en alternance : coût de la formation 100% gratuit pour l'alternant + rémunération % du SMIC.

• Mutuelle entreprise, remboursement 50% abonnement transport en commun.

💼 Rejoins-nous dès à présent et Intègre le processus d’admission ! 💼

1. Candidate à l'offre *Réf. Equipier Polyvalent (H/F) #BTS2024-609 * à rappeler

2. Nous reviendrons vers toi afin de procéder à l'admission ;

3. Nous enverrons ta candidature à notre entreprise partenaire.

Bac général, technologique, professionnel ou une formation équivalente à un niveau 4 REQUIS
Secteur d'activité
Commerce