03/09/2024

Les Écoles Vidal x Rose Festival 2024

Après notre participation à l'édition 2023 du Rose Festival, nous sommes ravis de partager notre expérience lors de l'événement de cette année. Les Écoles Vidal étaient de nouveau présentes au cœur de ce festival incontournable et 100% toulousain.

Un retour en force pour l'édition 2024

Encore une fois le Rose Festival a dépassé nos attentes avec une programmation encore plus riche et diversifiée passant de Francis Cabrel à Booba. Les apprenants des Écoles Vidal ont eu l'opportunité de participer à l'évènement grâce à notre partenariat renouvelé.

Rose festival 2024

Un engagement toujours aussi fort

Notre engagement envers le Rose Festival reste inchangé. Nous croyons fermement en l'importance de permettre à nos apprenants de vivre des expériences que ce soit au sein du campus ou en dehors. Le Rose Festival est pour nous une opportunité unique de participer et faire découvrir cette évènement 100% toulousain.

rose festival 2024

Cohésion et Inspiration

La participation des Écoles Vidal au Rose Festival a eu un impact profondément positif sur notre campus et nos apprenants, renforçant la cohésion et l'esprit d'équipe autour de ce festival.

De plus, l'événement a favorisé le rayonnement de notre campus et offert de précieuses opportunités de réseautage, contribuant ainsi à leur future insertion professionnelle. En somme, le Rose Festival s'est avéré être un puissant levier de développement pour nos apprenants, tant sur le plan académique que personnel.

Rose festival 2024