Le poste

Deviens Employé Libre-Service (H/F) avec une enseigne de la décoration !

En partenariat avec une grande enseigne en pleine expansion, nous recherchons des Employés Libre-Service (H/F) en contrat d'apprentissage pour rejoindre nos équipes à Cugnaux, Lavaur, Castanet-Tolosan, et Villefranche-de-Lauragais.

🎓Prépare-toi au BTS Management Commercial Opérationnel avec les Écoles Vidal !

En alternance, tu intégreras une entreprise dynamique, leader dans la distribution de produits déco, arts de la table, rangement, loisirs et cadeaux à petits prix, acquérant ainsi une expérience pratique précieuse et un savoir-faire unique.

🔍 Missions Principales :

• Réceptionner les marchandises et contrôler la conformité de la livraison
  • Mettre en rayon les différents produits, en transportant les articles de la réserve au magasin
  • Contrôler le balisage, l’affichage et l’étiquetage des prix et des promotions
  • Informer le responsable de rayon d’un éventuel manque afin d’anticiper la commande
  • Veiller à ce que le rayonnage reste propre et bien agencé
  • Réceptionner les livraisons des fournisseurs
  • Vérifier la conformité des arrivages
  • Renseigner et conseiller les clients
  • Inspecter les produits en vente (date de péremption, qualité de l’emballage, etc.)

Pour la deuxième année, la responsable prévoit de donner des responsabilités supplémentaires et de former le(s) jeune(s) au poste de Cadre

Compétences

🌟 Profil Recherché :

• Savoir faire preuve de discrétion, pour laisser la place au client tout en réapprovisionnant les rayons

• Posséder une bonne résistance physique, étant presque toute la journée en position stationnaire ou en mouvement

• Pouvoir appréhender et suivre rigoureusement les consignes d’hygiène et de sécurité

• Avoir le sens du contact et une attitude volontaire

🚀 Rejoins-nous pour cette opportunité d'apprentissage exceptionnelle !

Si tu es motivé·e, as envie d'apprendre et de satisfaire le client, cette opportunité est faite pour toi ! Postule dès maintenant pour rejoindre cette équipe de professionnels et bénéficier d'une formation de qualité avec les Écoles Vidal.

Informations contrat :

• Durée du travail : 35h

• Type d'emploi : Alternance, Temps plein

• Contrat apprentissage

• Salaire : 759.78€ - 1766.92€

• Formation en alternance : coût de la formation 100% gratuit pour l'alternant + rémunération % du SMIC.

• Mutuelle entreprise, remboursement 50% abonnement transport en commun.

💼 Rejoins-nous dès à présent et Intègre le processus d’admission ! 💼

1. Candidate à l'offre *Réf. Employés Libre-Service (H/F) #BTS2024-613 * à rappeler

2. Nous reviendrons vers toi afin de procéder à l'admission ;

3. Nous enverrons ta candidature à notre entreprise partenaire.

Bac général, technologique, professionnel ou une formation équivalente à un niveau 4
Secteur d'activité
Commerce