12/07/2024

Taux de réussite BTS Promotions 2023-2024

Nous sommes fiers d'annoncer les résultats obtenus par nos apprenants lors des examens de BTS cette année. Les Écoles Vidal se distinguent une fois de plus par la qualité de leur enseignement et l'engagement de nos apprenants. Voici un aperçu des taux de réussite qui témoignent de cette réussite collective

Taux de réussite

BTSTAUX DE RÉUSSITENOMBRE ADMIS
ASS78%18
MCO68%52
NDRC53%16
PI75%60
TOUR90%18
COMMUNICATION75%21
SAM78%14
GPME89%24

Ces résultats sont le fruit d'un travail acharné et d'une détermination sans faille. Nous tenons à féliciter chaleureusement tous nos apprenants pour leur persévérance et leur réussite.

Une récompense sur l'année

taux de réussite générale BTS

Les Écoles Vidal s'engagent à offrir une formation de qualité qui prépare efficacement nos apprenants aux exigences du monde professionnel. Ces résultats viennent renforcer notre réputation d'excellence académique et pédagogique. Nous continuerons à fournir un environnement d'apprentissage stimulant et soutenant, afin de permettre à nos apprenants de réaliser pleinement leur potentiel.

Encore une fois, félicitations à tous nos apprenants !