03/10/2024

Soirée Halloween 2024

Le Campus Vidal et le BDE sont ravis de vous inviter à la grande soirée d'Halloween sur le thème "Dia de Los Muertos", qui se déroulera le jeudi 31 octobre à partir de 18h30 sur le campus. Cette soirée est ouverte à tous les membres des écoles du réseau Vidal : apprenants, formateurs, staff, ainsi qu'à un invité par personne.

Halloween écoles vidal

Programme de la soirée

Campus : 18h30-22h30

• Entrée sur présentation d’un QRcode
  • Apéritif et buffet
  • DJ Set pour animer la soirée
  • Diffusion de films d'horreur
  • Photobooth pour capturer vos souvenirs
  • Stand de personnalisation de masques "Dia de Los Muertos"
  • Jeux avec de nombreux lots à gagner

Tarifs :

• Membres des écoles Vidal : 4€
  • Invités (+1) : 8€

After BDE à partir de 22h30

La soirée continue avec une sortie dans un bar (lieu à définir), suivie d'une soirée au Magma.

• Entrée avant 1h du matin sur présentation d’un bracelet à récupérer sur le campus le 31 octobre entre 18h30 et 22h30.
  • Tarif de la soirée à définir.

Informations pratiques

Inscription obligatoire via la billetterie en ligne, accessible jusqu’au mercredi 30 octobre à 21h. N’attendez pas pour réserver vos places !

Rejoignez-nous pour célébrer Halloween dans une ambiance festive, entre amis et collègues, et plongez dans l’univers coloré et mystérieux de la fête des morts mexicaine !

Rendez-vous le 31 octobre à partir de 18h30 au Campus Vidal !