15/05/2024

Retour sur le tournoi de padel des Écoles Vidal

Ce mois-ci, les Écoles Vidal ont organisés leur premier tournoi de padel entre entreprises partenaires. Un événement alliant sport, compétition et réseautage, destiné à renforcer les liens entre les participants dans un cadre dynamique et convivial.

Le coup d'envoi

La journée a commencé sous le signe de l'enthousiasme, avec la présentation des équipes et un aperçu des règles du jeu. Nos entreprises partenaires, prêtes à en découdre, ont montré un esprit compétitif dès les premiers échanges.

Les matchs se sont déroulés dans un esprit passionné et compétitif. Chaque point était disputé avec acharnement.

padel

Le déjeuner

Après l'effervescence des matchs, un déjeuner convivial a été servi. Ce fut un moment privilégié pour tous les participants de faire connaissance hors du cadre formel, d'échanger sur leurs expériences et de discuter de potentielles opportunités d'affaires.

padel

Les échanges futurs

L'événement s'est clôturé sur des échanges chaleureux entre les participants, avec des félicitations aux gagnants et des discussions sur l'organisation de futurs événements similaires.

Notre premier tournoi de padel a non seulement permis de découvrir et de s'enthousiasmer pour ce sport, mais il a également ouvert la voie à de nouvelles collaborations et rencontres professionnelles. Les Écoles Vidal continuent de prouver que l'apprentissage et le réseautage peuvent aussi passer par des moments de détente.