08/07/2024

Nos collaborateurs mis à l'honneur ⭐

Aux Écoles Vidal, la direction a mis en place une politique de soutien pour les collaborateurs lors de leurs événements familiaux importants. Que ce soit pour des naissances, des mariages, des anniversaires ou des moments plus difficiles, les écoles veulent exprimer leur gratitude et leur soutien à chacun des membres de leur équipe.

gratification écoles vidal

Pourquoi cela compte-t-il pour nous ?

• Créer un environnement de travail positif : en reconnaissant et en célébrant les moments importants dans la vie de nos collaborateurs, nous renforçons les liens et cultivons un esprit de communauté au sein de notre institution.

• Encourager l’équilibre vie professionnelle/vie privée : nous comprenons que le succès personnel et professionnel sont intrinsèquement liés. En soutenant nos collaborateurs dans leur vie personnelle, nous contribuons à leur épanouissement global.

Remise de gratification

Nos actions de soutien :

• Gratification : à chaque événement familial important (naissance, mariage…), la direction offre une gratification pour aider leurs collaborateurs à célébrer ces moments mémorables.

• Messages de félicitations : une carte de félicitations personnalisée de la part de l’équipe de direction pour exprimer leur joie et leur soutien.

Contenu de la gratification

Nous croyons que chaque membre de notre équipe mérite d'être soutenu dans les moments importants de leur vie. Notre engagement envers nos collaborateurs se reflète dans nos actions concrètes et dans notre volonté de créer un environnement de travail où chacun se sent valorisé et soutenu.