17/09/2024

Les Écoles Vidal au salon EAIE 2024

Les Écoles Vidal ont l’honneur de participer au prestigieux salon EAIE 2024 (European Association for International Education), un événement phare dans le domaine de l’enseignement supérieur international. Cette invitation a été faite par la Federation for European Education, témoignant de la confiance et des relations solides que nous entretenons au sein du réseau éducatif européen.

Un rendez-vous incontournable pour l'éducation internationale

Le salon EAIE 2024 représente une opportunité unique pour les acteurs de l'éducation à travers le monde. Cet événement réunit des experts, des responsables académiques et des décideurs politiques, tous animés par une même ambition : faire avancer l’éducation à l’échelle internationale. Pour les Écoles Vidal, cette participation s'inscrit dans une démarche proactive de renforcement de notre présence sur la scène éducative mondiale, comme notre partenariat avec le Griffith College.

Écoles Vidal à l'étranger

Échanger et collaborer pour un futur éducatif innovant

Lors de cet événement, les Écoles Vidal ont eu l’opportunité d’échanger avec des professionnels venus des quatre coins du globe. Ces discussions porteront sur les pratiques pédagogiques novatrices et les initiatives en matière de coopération éducative internationale. Il s'agit d'une plateforme idéale pour apprendre de nouvelles approches éducatives, tout en partageant notre propre expertise dans le domaine de l’enseignement supérieur.

Renforcer les partenariats internationaux

Participer au salon EAIE est également une occasion en or pour renforcer et développer nos partenariats internationaux. Grâce à ces collaborations, nous visons à offrir à nos apprenants des perspectives d’études et d’échanges encore plus vastes, leur permettant de bénéficier d’une éducation véritablement globale.

Une vision tournée vers l’international

Les Écoles Vidal ont toujours placé l'internationalisation au cœur de leur stratégie éducative. En participant à des événements tels que le salon EAIE 2024, nous affirmons notre volonté de former des citoyens du monde, capables de relever les défis d’un environnement professionnel de plus en plus globalisé.