17/10/2024

Journée "J'aime ma boîte"

Chaque année, la Journée "J’aime ma boîte" permet aux entreprises et à leurs équipes de se réunir autour de moments de partage, de célébration et d’esprit d’équipe. Cette année, les Écoles Vidal n’ont pas dérogé à la tradition. Dans un élan de convivialité et de bonne humeur, notre staff a tenu à exprimer son amour et son attachement pour notre institution lors d’une journée riche en émotions.

Depuis sa création, les Écoles Vidal se sont toujours distinguées par un environnement bienveillant et stimulant, où l’épanouissement des élèves et le dynamisme du personnel sont au cœur de nos priorités. Cette atmosphère familiale est rendue possible grâce à l’engagement sans faille de notre équipe, composée de passionnés qui œuvrent quotidiennement pour offrir une formation de qualité.