30/09/2024

Distribution de goodies aux Écoles Vidal

Pour cette rentrée 2024, les Écoles Vidal a souhaité marquer le début de l’année en offrant à son personnel et à ses apprenants un ensemble de goodies. L’objectif principal de cette initiative est de bien accueillir nos apprenants avec des choses utiles dans leur quotidien d’étudiant, afin de faciliter leur vie sur le campus et d’apporter un soutien concret à leur organisation.

Dans le cadre de notre engagement à offrir un espace de travail agréable, ces cadeaux témoignent également de notre reconnaissance envers nos équipes, qui s’investissent chaque jour pour garantir des formations de qualité à nos apprenants.

Des goodies éco-responsables et pratiques

En cohérence avec nos valeurs de développement durable et d’innovation, nous avons sélectionné des articles respectueux de l’environnement, pensés pour un usage quotidien et professionnel.

Les Écoles Vidal et ses engagements en faveur du développement durable

Notre engagement envers le développement durable se traduit par des choix conscients pour limiter l’impact environnemental de nos actions. Les goodies sélectionnés respectent les principes de durabilité, que ce soit par leur mode de fabrication, leur longévité, ou encore leur utilité au quotidien. Le respect de l'environnement est au cœur de nos préoccupations, et ces goodies éco-responsables s'inscrivent dans une démarche visant à réduire notre empreinte écologique tout en offrant à nos collaborateurs et apprenants des outils pratiques.

Goodies écoles Vidal 2024

Une sélection de goodies utiles pour le quotidien professionnel

Les goodies ont été choisis de manière éthique et responsable, dans le respect de notre environnement. Chaque collaborateur et apprenant chez les Écoles Vidal a reçu un ensemble comprenant :

• Un sac isotherme : pratique pour transporter et garder les repas au frais, cet accessoire est à la fois utile et tendance pour le travail.
  • Un écocup : un gobelet réutilisable parfait pour se désaltérer à la fontaine à eau ou ailleurs, évitant l’usage de gobelets jetables.
  • Un Tupperware en verre : résistant et écologique, il est idéal pour conserver des repas faits maison tout en limitant l'utilisation du plastique.
  • Un couvert 3 en 1 : multifonctionnel et léger, cet outil permet de savourer facilement les repas sur le pouce, que ce soit au bureau ou en déplacement.

Des retours unanimes

Les retours ont été très positifs. Les collaborateurs et les apprenants étaient ravis des goodies reçus, une satisfaction unanime qui reflète l'adhésion à cette initiative. Ces articles ont non seulement été bien accueillis, mais ils ont aussi montré leur utilité immédiate dans la vie quotidienne.

Et demain ?

Il y a de fortes chances que cette initiative se renouvelle dans les années à venir, renforçant notre volonté de créer un environnement de travail et d'apprentissage toujours plus agréable, tout en restant fidèle à nos valeurs.